Un conseiller numérique du Département du Calvados vous propose, en partenariat avec la Médiathèque intercommunale de La Cambe, des ateliers collectifs à thèmes à la Médiathèque de La Cambe, au 2 ter rue Principale LA CAMBE (derrière la mairie).

• JEUDI 14 MARS de 14h à 15h30 : Initiation au smartphone : apprendre les bases
  • JEUDI 21 MARS de 14h à 15h30 : Découvrir les applications utiles au quotidien
  • JEUDI 28 MARS de 14h à 15h30 : Communiquer sur internet et sur les réseaux sociaux
  • JEUDI 4 AVRIL de 14h à 15h30 : Faire ses achats en ligne en toute sécurité
  • JEUDI 18 AVRIL de 14h à 15h30 : Sobriété numérique et Fake News

Il n'est pas obligatoire de s'inscrire à tous les ateliers. Possibilité de venir avec son matériel.

Gratuit et ouvert à tous, sur inscription à la médiathèque de La Cambe ou au 02 31 10 66 16 ou par mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.